Soutenir le Comité

 

Tous les membres du Comité pour la Modernisation de l’Hôtellerie et du Tourisme Français œuvrent bénévolement pour permettre à notre association d’agir et d’accomplir les missions qu’elle s’est promise de réaliser. Le Comité n’est en aucun cas subventionné, gage de notre indépendance. Nos ressources proviennent principalement des cotisations de nos membres et du soutien de partenaires privés.

Ces derniers agissent dans l’intérêt de la cause que nous défendons et dans le but de soutenir nos différentes actions. Or, le Comité édite des études, des livrets-conseil pratiques, son Livre Blanc de la Modernisation hôtelière et Touristique, des analyses et articles, rencontre des élus, mène des actions auprès des médias et réalise des conférences sur le thème de la modernisation de l’hôtellerie et du tourisme français.

Cela nous conduit par conséquent à engager d’importants frais auxquels l’association doit faire face.

Vous pouvez nous soutenir par vos dons, mais aussi en nous fournissant des aides matérielles, techniques ou humaines.

Enfin, vous pouvez devenir SPONSOR, avec une présence sur toutes les pages notre site.

 

> Contactez notre président : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Le Comité pour la Modernisation de l’Hôtellerie Française est une association Loi 1901, à but non lucratif et non subventionnée.

Haut de page